Editorial 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Au cours de ma première année de présidence, j'ai vécu une saison globalement satisfaisante pour l'ensemble de nos équipes jeunes et seniors, sauf la "B" qui est descendue de division, mais qui saura réagir cette année.

La création de notre équipe vétérans ("les corbeaux") a été une belle réussite. Et nos jeunes ont eu d'excellents résultats.

Ça y est, c'est reparti pour une nouvelle saison !

J'espère que notre équipe fanion jouera les premiers rôles, que la B accédera à la division supérieure et que la C se maintiendra au plus haut du classement.

Quant à nos jeunes, je suis convaincu que Pierre et son équipe encadrante feront ce qu'il faut pour nous surprendre davantage.

Une des innovations de cette nouvelle saison est la création d'une gazette (en pièce jointe) sous la houlette de Romain Viard. Celle-ci permettra d'apporter un complément communicatif de la vie de notre club.

Je tiens tout particulièrement à remercier Stephan Lemarchand, pour son action de sponsoring, lors de notre tournoi en nous offrant des équipements "ADIDAS". Cela a permis à François Lebailly de nous créer une belle tombola.

Je remercie les parents d'avoir participé à diverses manifestations du club.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle saison 2013-2014.

Jacques David

Président de Condé Sports