BOURSE AUX VETEMENTS

1 septembre 2017 - 12:56

Le Club de condé sports organise une bourse aux vêtements de foot le samedi 9 septembre 2017 de 10h à 16h au club house.

Si vous êtes intéressés, merci de déposer vos vêtements trop petits et en bon état (maillots, coupe-vent, shorts de foot, équipements condé sports, chaussures de foot) le vendredi 8 septembre de 18h à 20h.

Cet évènement, à titre expérimental, vous donne la possibilité de vendre ou d'acheter des vêtements à moindre coût.

Le principe est que :

- les vendeurs amènent leurs vêtements et devront accrocher une étiquette sur laquelle sera notée leur nom, leur prix avec un numéro la veille de la bourse

Nous vous demanderons de récupérer impérativement les invendus le samedi 9 septembre jusqu'à 19 h. Le stockage n'étant pas possible au club house.

Cette bourse aux vêtements est réservée aux licenciés de condé sports.
Merci de votre compréhension.

Pour tout renseignement : e.beuve@free.fr